Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

La vague de chaleur met à rude épreuve les réseaux régionaux américains qui fonctionnent avec des marges très réduites
information fournie par Reuters 24/06/2025 à 17:05

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout de détails sur l'ordre d'urgence du DOE pour Duke paragraphes 2-3) par Tim McLaughlin et Timothy Gardner

Le réseau électrique de Boston et de sa région a été placé en état d'alerte mardi, car l'excédent d'électricité devrait se réduire comme peau de chagrin en raison de la montée en flèche des températures.

La Nouvelle-Angleterre s'est jointe à d'autres régions des États-Unis qui ont déployé des stratégies d'urgence pour éviter des pannes généralisées. Le ministère américain de l'énergie a ordonné mardi à Duke Energy Carolina DUK.N d'utiliser des unités de production d'électricité spécifiques pour fonctionner à leur niveau de production maximal dans le sud-est.

Duke Energy a déclaré qu'elle pourrait ne pas disposer d'une production suffisante pour répondre à une demande inhabituellement élevée et qu'elle pourrait être amenée à réduire sa consommation d'électricité pour éviter les pannes, conformément à l'ordre du ministère de l'énergie. En conséquence, la compagnie d'électricité a demandé à certains de ses clients de limiter leur consommation, ce qui devrait réduire la demande d'électricité de 1 000 mégawatts pendant les heures de pointe.

En plus d'augmenter les importations en provenance des régions voisines et de demander aux exploitants de centrales électriques de reporter les travaux de maintenance, les gestionnaires de réseaux et les services publics font appel à des unités de secours pour augmenter l'offre d'électricité.

ISO New England, l'opérateur du réseau électrique de la région des six États, a commencé à fonctionner en vertu d'une alerte de précaution lundi en fin de journée, alors que l'approvisionnement en énergie se resserrait.

Les prix de gros de l'électricité au cours des dernières 24 heures en Nouvelle-Angleterre ont signalé un resserrement de l'offre, le réseau affichant près de 430 dollars par mégawattheure (MWh), soit dix fois plus que les prix pratiqués lorsque le système n'est pas sollicité.

Pour se préparer à la chaleur torride de mardi, ISO New England a demandé aux exploitants de centrales électriques de ne pas effectuer de tests ou de travaux de maintenance susceptibles d'affecter la fiabilité de l'électricité.

Selon le National Weather Service, les températures à Boston devraient approcher les 100 degrés Fahrenheit (38 degrés Celsius) mardi après-midi.

ISO New England a prévu que la demande d'électricité approcherait les 26 000 mégawatts mardi en fin de journée, ce qui est inférieur au record de 28 130 MW établi en août 2006.

Le mois dernier, ISO New England prévoyait que la demande d'électricité atteindrait 24 803 MW dans des conditions météorologiques normales, et jusqu'à 25 886 MW en cas de conditions météorologiques estivales supérieures à la moyenne, telles qu'une vague de chaleur prolongée.

Selon les dernières prévisions, la demande atteindrait un pic de 25 800 MW mardi soir. La capacité excédentaire devrait tomber à 266 MW, ce qui représente un écart par rapport à la marge habituelle de plusieurs milliers de mégawatts pendant les périodes plus tempérées.

Valeurs associées

124,470 USD NYSE +0,56%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Vue générale prise depuis une position à la frontière entre Israël et la bande de Gaza montrant de la fumée et des bâtiments détruits, le 20 août 2025 ( AFP / AHMAD GHARABLI )
    information fournie par AFP 20.08.2025 23:01 

    Le ministre israélien de la Défense, Israël Katz, a ordonné mercredi le rappel de 60.000 réservistes après avoir donné son feu vert à la prise de la ville de Gaza, le Hamas dénonçant un "mépris flagrant" pour les efforts de médiation en cours en vue d'une trêve ... Lire la suite

  • Des opérateurs à la Bourse de New York le 15 août 2025 ( AFP / TIMOTHY A.CLARY )
    information fournie par AFP 20.08.2025 22:43 

    La Bourse de New York a clôturé orientée à la baisse mercredi, dans l'attente du colloque des banquiers centraux à Jackson Hole, les investisseurs continuant à délaisser les valeurs technologiques. Le Dow Jones a terminé proche de l'équilibre (+0,04%), l'indice ... Lire la suite

  • Wall Street termine en ordre dispersé avant Jackson Hole
    information fournie par Reuters 20.08.2025 22:24 

    La Bourse de New York a fini en ordre dispersé mercredi, les investisseurs ayant décidé de vendre certaines actions du secteur technologique avant le symposium de la Réserve fédérale (Fed) à Jackson Hole. L'indice Dow Jones a gagné 0,11%, ou 50,39 points, à 44.982,74 ... Lire la suite

  • USA-Les responsables de la Fed partisans d'une baisse des taux restent isolés
    information fournie par Reuters 20.08.2025 21:39 

    Les deux responsables de la Réserve fédérale (Fed) qui ont ouvertement plaidé pour une baisse des taux le mois dernier n'ont semble-t-il pas réussi à rallier d'autres soutiens lors de la dernière réunion de l'institution. D'après le compte rendu de la réunion de ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...